Exemple de phrase ironique

Lorsque les mots croisés a débuté au début du XXe siècle, le New York Times a été très critique d`entre eux, les appelant «une sorte primitive de l`exercice mental. Mais si la phrase était “J`ai choisi d`étudier pour mon examen de théologie plutôt que d`aller à l`église,” je pense qu`il ya clairement une différence entre l`apparence (je suis une personne dévot qui valorise la pratique religieuse) et la réalité (je suis prêt à renoncer à la pratique religieuse dans le pur de bonnes notes dans mon programme d`études religieuses). Les sitcoms utilisent souvent l`ironie situationnelle. Mais pas l`ironie. La confusion est telle qu`il ya même un site Web, IsItIronic. Si quelqu`un pouvait m`aider, il serait grandement apprécié. Le fondateur de l`AA a demandé du whisky sur son lit de mort. Mais il ya beaucoup d`entre nous à qui il est péjoratif indépendamment de qui l`utilise. Le premier homme à survivre en allant au-dessus des chutes Niagara dans un baril est mort après avoir glissé sur une écorce d`orange. Les déclarations ironiques (ironie verbale) véhiculent souvent une signification exactement opposée à leur signification littérale. Lorsqu`il est utilisé correctement, il a le pouvoir de se connecter à l`auditoire sur un tout autre niveau qui n`aurait pas pu être établi autrement. C`est peut-être ironique quand les ramifications du résultat [inattendu/non désiré] sont vraiment significatives, profondes, etc. Ironie situationnelle: dans le cas de phrases de l`ironie situationnelle, ni le public ni les personnages ne sont conscients de ce qui sortirait de la situation.

L`ironie situationnelle est celle qui entraîne une divergence entre les intentions du personnage et le résultat. Michael Corey-je vous ai couvert en ce que ma mère était australienne et mon père Britannique. Américains. L`ironie verbale implique ce que l`on ne veut pas dire. Sarge (en regardant la chemise froissée de Zero): c`est nous très bien pressé chemise que vous avez là-bas! Il vient d`échouer une interview aussi. Dans les œuvres littéraires, et si abondamment dans la littérature de Shakespeare, l`utilisation de l`ironie est utilisée pour créer un impact puissant sur le message. Les deux ont fait des sacrifices afin d`acheter des cadeaux les uns pour les autres, mais à la fin, les dons sont inutiles. En tout cas, mon point est que si vous utilisez “Girl” pour décrire une femelle dans une situation donnée, mais ne pas utiliser “Boy” pour décrire un mâle dans la même situation, il est-cependant involontairement-une mise en bas. En regardant la chambre en désordre de son fils, maman dit: «Wow, vous pourriez gagner un prix pour la propreté! Il me semble YourDictionary. Rocker: convenu que le dîner de Thanksgiving pour le déjeuner le lendemain n`est pas ironique.

Il a le même effet sur les discours ainsi en conduisant la maison point prévu en employant la nature contrastée de l`appareil. Tout cela parce qu`il a fait une supposition à propos de qui se cachait derrière le rideau. Heureusement, vous pouvez trouver de l`aide professionnelle en ligne sur la meilleure façon d`exprimer une phrase en utilisant l`ironie ou d`apprendre la règle pour écrire des numéros. C`est comme ça que, en tant qu`américain, je le vois de toute façon. Est-il ironique que je ne peux pas aller à l`église parce que j`ai un test de théologie pour étudier? Cependant, je sais que les gens appellent beaucoup de choses “ironique” quand en fait ils ne sont pas. Il y a des cafards qui infecte le Bureau d`un service de lutte antiparasitaire. L`ironie verbale est une contradiction entre la situation actuelle et ce que l`orateur exprime explicitement. Henry, une femme vend ses cheveux pour acheter son mari une chaîne de montre, et son mari vend sa montre pour acheter ses peignes pour ses cheveux. Avec les 4 exemples ironiques/non-ironique donnés, je les ai eu exactement à l`opposé des verdicts «officiels».

No Comments Yet

Comments are closed.